AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Zoey - Chaque instant est une chance à saisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice
L. Zoey Mercier
L. Zoey Mercier
toitoi & les autres
CELEBRITE : Pixie Lott
VOYAGES : 42
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Mes relations: UC
MessageSujet: Zoey - Chaque instant est une chance à saisir. Zoey -  Chaque instant est une chance à saisir. EmptySam 2 Aoû - 8:45




Zoey Luvia Mercier

NOM(S) : Mercier PRÉNOM(S) : Zoey Luvia. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ajaccio le 10 décembre 1990. NATIONALITÉ : française. STATUT CIVIL & ORIENTATION  SEXUELLE : célibataire et bisexuelle  MÉTIER OU ETUDES :mannequin et étudiante en archéologie GROUPE : Ouest Américain AVATAR : Pixie Lott CREDITS : .Cranberry et oceanic wings & arwenez & blackjack & rose delight

PHYSIQUE & CARACTERE

Je remercie mes parents de m’avoir donné le physique que j’ai. Grâce à ça, j’ai pu gagner ma vie très rapidement en faisant du mannequinat, que je fais toujours aujourd’hui occasionnellement. Commençons par le début. Je mesure 1m72 ce qui est pas trop mal pour une fille. Je suis blonde, (j’étais brune quand j’étais petite, c’est paradoxal d’ailleurs). Mais aujourd’hui je suis bien blonde, et j’ai les cheveux légèrement ondulés. J’ai les yeux verts foncés, mais verts quand même et j’y tiens.
Au niveau du style, j’adore la mode, donc je prends soin de moi. Je prends le temps de bien choisir mes tenues le matin, en général je suis un  peu fofolle, ce qui correspond bien à mon caractère d’ailleurs. Toujours le petit accessoire loufoque : cerf tête en oreille de lapin ou autre. Ma tenue fétiche ? Les robes ! Ne vous étonnez pas de me voir habiller la plus part du temps comme ça d’ailleurs.

Passons par le caractère, aie aie aie.
1) Je ne suis pas assez sérieuse. Attention je suis très studieuse, et quand je dois travailler je le fais. Mais en soirée, ou en sortie entre amie, je manque cruellement de sérieux. J’ai toujours la bêtise à faire, à croire que je ne sais pas me tenir. Mais j’adore m’amuser. Je suis jeune et je veux en profiter un max.
2) Du coup je suis bordélique. Vous avez déjà vu ma chambre ? Il ne vaut mieux pas. La partie la mieux rangée dans ma chambre est mon armoire, car je tiens à mes vêtements mais le reste … ne me demandez pas où j’ai mit mon  pyjama, ou la lampe torche je ne saurai pas vous répondre !
3) Souriante. Voilà quelque chose de positif. Je suis toujours souriante, même quand ça ne va pas. Je pleure rarement, en fait je suis plutôt du genre à tout garder pour moi. Quand j’ai quelque chose à dire je le dis, mais au niveau des sentiments, je garde tout pour moi. Un jour j’explorai, mais pour le moment je gère sans problème.
4) Dragueuse. Bon je l’avoue, il m’est arrivé de draguer plus d’un mec en soirée. Je profite un peu trop de mon physique, mais je le fais pas vraiment sérieusement, car aucun ne fini dans mon lit. Je suis peut-être dragueuse mais pas ce genre de nanas qui draguent pour avoir un mec dans son lit ça non ! Je suis même plutôt « pure » de ce côté-là.
5) Sensible. Au fond, derrière cette femme dingue, pétillante et pleine d’énergie, se cache une demoiselle en manque d’un prince charmant et très sensible. Si je ne le montre pas souvent, je prend beaucoup de chose au premier degrés et je me blesse facilement.



• Sawyeer/ Claire.

AGE : 20 ans PAYS : France. FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7 : COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? : Forcément superbieniltuedelamort  Zoey -  Chaque instant est une chance à saisir. 3334927772  COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM ? : je suis la co-fondatrice et administratrice. UN DERNIER MOT ? : Amusez vous tous  Zoey -  Chaque instant est une chance à saisir. 120310754  Zoey -  Chaque instant est une chance à saisir. 120310754  Zoey -  Chaque instant est une chance à saisir. 4201408394 .


Dernière édition par L. Zoey Mercier le Mar 12 Aoû - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
L. Zoey Mercier
L. Zoey Mercier
toitoi & les autres
CELEBRITE : Pixie Lott
VOYAGES : 42
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Mes relations: UC
MessageSujet: Re: Zoey - Chaque instant est une chance à saisir. Zoey -  Chaque instant est une chance à saisir. EmptySam 2 Aoû - 8:46




∞ Petit questionnaire.


Les questions sont a développer en sept lignes minimum.

• Pour vous, que signifie le terme "voyager"?

Le terme voyager est un bien grand mot, peut-être indescriptible. Mais pour moi, voyager c’est partir à l’aventure, sac à dos sur le dos et découvrir le monde. C’est partir sur des terres inconnues avec pour seul guide une carte en main.  Voyager c’est encore visiter, visiter l’histoire car chaque coin du monde est rempli de mystères historiques. Enfin voyager c’est aussi se reposer, car quand on voyage on est en vacance, et en vacance on se repose non ? Etre paisible sur une plage d’Espagne, où bien observer le paysage en haut du Mont Blanc, paisible, ou encore profiter d’un bon petit restaurant étoilé en Italie, chandelles allumées ….

• Pourquoi avoir choisi ce programme ?

Je voulais changer d’air. Marre de la France, marre de la Corse. Ma sœur voulions partir depuis longtemps découvrir le monde, car même si nous sommes assez différentes, nous partageons le goût pour les voyages. Alors nous avons proposé à des amis de partir. Ce programme était vraiment bien, car nous n’allons pas rester au même endroit très longtemps, juste le temps de découvrir ce que nous avons envie. Pour ma part, le voyage sera studieux, car oui je compte bien avoir mon diplôme à la fin de l’année, alors je travaillerai en parallèle à l’université. Mais c’est une chance incroyable, avoir été sélectionné parmi des millions de candidatures, c’est réellement une chance.

• Quelle est la raison de votre voyage ?

Changer d’air tout simplement, et découvrir le monde. Le quotidien devenait trop lourd, je suis une personne qui a sans cesse besoin de bouger, rester dans un endroit trop longtemps me pèse, alors rester 24 ans en Corse, être prisonnière de ses parents, ce n’était plus possible.  Alors je voyage pour cette raison là : partir loin. Après si je peux me rapprocher des gens que j’aime je prends aussi. Comme avec ma sœur, avec la connerie que j’ai faite un soir avec son copain, je lui dois bien d’être auprès d’elle.

• Quelle est votre plus grande aventure en voyage ?

La fois où je suis parti pour mes 18 ans en Amérique faire un périple dans l’Amérique de l’Ouest. On s’arrêtait dans le premier motel qu’on trouvait en bord de route, on restait une nuit et le lendemain on repartait à l’aventure, s’arrêtant quelques jours dans les points clés : San Francisco, Las Vegas … un périple de dix jours qui m’a valu un mal de dos infernal à notre retour, faut dire, les matelas des motels miteux, c’est pas le top du top !!

• Si la prochaine destination était une île déserte, qu'emmèneriez vous en premier ?

J’emmènerai un livre d’abord. Car j’adore lire, et ça occupe vraiment le temps sur une île déserte ! J’emmènerai aussi un stock d’eau, même si on peut en trouver sur l’île, je préfère être sûre que je boirais de l’eau potable. Une boite d’allumette pour allumer un feu. Je n’en suis pas encore au stade où je fais un stage pour allumer un feu avec des cailloux, malheureusement. Et puis la boite d’allumettes peut servir pour bien autre chose aussi. J’emmènerai voyons voir …. Une boussole ? Inutile, j’ai le sens de l’orientation à la perfection, on se promenait souvent en forêt avec mon père quand j’étais petite, donc sais reconnaître mon chemin. Je pense que j’ai dis l’essentiel au final. Ah et surtout pas de portable, il ne servirait à rien de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas

Zoey - Chaque instant est une chance à saisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LÀ-BAS  :: Prêt à embarquer :: Les Grands Voyageurs :: Passeports acceptés-