AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Scénario (Barbara Palvin).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyne.
toitoi & les autres
MessageSujet: Scénario (Barbara Palvin). Scénario (Barbara Palvin). EmptyMer 10 Sep - 15:18

COUCOU VOUS !
Voilà, je farfouillais sur prd et boum, je suis tombée sur la fiche du forum et j'ai craqué, il est carrément canon et en plus de ça, j'ai trouvé un scénario parfait, comme l'indique le titre, c'est celui de Barbie.

J'aime vraiment beaucoup le personnage et les liens, ceci dit, je dois avouée que depuis toujours, j'ai un faible pour la belle Shailene Woodley, je suis venue ici dans l'espoir de la jouer, mais voilà, le scénario est jhfghgfhgfh, je ne peux pas passer à côté. Du coup, j'ai une petite question ; est-il possible d'inverser les avatars ? Si le réponse est négatif, je jouerais le scéna avec Barbie, parce que dans tous les cas c'est un avatar que j'adore jouer et j'avoue qu'elle colle vraiment bien avec ce que j'ai lu du personnage..

Hum, voilà, voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire. Merci d'avance pour la réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
L. Zoey Mercier
L. Zoey Mercier
toitoi & les autres
CELEBRITE : Pixie Lott
VOYAGES : 42
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Mes relations: UC
MessageSujet: Re: Scénario (Barbara Palvin). Scénario (Barbara Palvin). EmptyMer 10 Sep - 18:31

Bonsoir Very Happy

D'abord merci du compliment, ça fait super plaisir Very Happy Scénario (Barbara Palvin). 128910898

J'avais en effet mit que Barbara n'était pas négociable, car je pense qu'elle colle vraiment au perso, et je trouve que Shailene ne correspond pas, ça doit être physique je l'imagine pas comme moi j'imaginais le perso !

Cependant, si vraiment tu ne veux pas jouer Barbara je peux comprendre, et dans ce cas là, tu peux éventuellement prendre Shailene, je pense pouvoir m'habituer x) Même si je préfère quand même Barbara.

En espérant te voir très vite Scénario (Barbara Palvin). 709457579
Revenir en haut Aller en bas

Scénario (Barbara Palvin).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de scénario
» Resencer son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LÀ-BAS  :: Préparer votre départ :: Dès que le vent soufflera :: Voyage sans bagage-