AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(M) Au choix / Marié par la force des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice
Emily C. Lyvy
Emily C. Lyvy
toitoi & les autres
CELEBRITE : Sophia Bush
VOYAGES : 7
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Mes relations:
MessageSujet: (M) Au choix / Marié par la force des choses (M) Au choix / Marié par la force des choses EmptyLun 4 Aoû - 16:29




Julian prénom² nom

NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : JulianÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE : Marié et hétérosexuel. MÉTIER OU ETUDES :écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Au choix. CREDITS : Gentle heart et Vodka Paradise

Histoire

• Julian & Emily se sont rencontré pendant leurs études au Canada. Julian n'est pas canadien, il venait dans le cadre d'un partenariat entre les deux universités.
• Julian s'est marié avec Emily à Las Vegas
• Il vient d'un milieu plutôt aisé, alors qu'Emily est plutôt d'un milieu modeste.



• Emily C. Lyvy.

Les deux se sont connus au Canada et le courant est tout de suite bien passé. Ils sont devenus amis, gardant contact malgré la distance. A leur majorité, ils ont organisés un voyage à Las Vegas avec d'autres amis à eux. Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ... normalement. Qui n'a jamais fait le mariage devant Elvis hein ? Sauf que eux, sur un paris, ils ont été se marier ... très sérieusement, allant même jusqu'à s'installer à Vegas. Et si au départ c'était une blague, c'est vite devenu un cauchemar. Ils ne s'aiment pas, depuis même ils se détestent. Mais ils doivent vivre sous le même toit et sont liés par ce contrat qu'on appelle mariage. Ils ne peuvent divorcer car il y a un soucis dans les papiers, Emily était Canadienne et non Américaine. En bref, c'est la cata. Aujourd'hui, ils ont chacun prit la décision de partir, mais les deux ignorent qu'ils vont se retrouver plus vite qu'ils ne le croient.


Dernière édition par Emily C. Lyvy le Ven 8 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Emily C. Lyvy
Emily C. Lyvy
toitoi & les autres
CELEBRITE : Sophia Bush
VOYAGES : 7
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Mes relations:
MessageSujet: Re: (M) Au choix / Marié par la force des choses (M) Au choix / Marié par la force des choses EmptyLun 4 Aoû - 16:29








QUELQUES POINTS


Tout d'abord, merci de lire mon scénarios  I love you 


le lien. Il est bien évidemment à respecter, et pour de plus ample infos, contactez moi par mp ! Je pense que le lien peut évoluer vers de l'amour, il se terminera probablement par là d'ailleurs, mais je préfère en discuter avant avec celle ou celui qui prendra le scéna (M) Au choix / Marié par la force des choses 120310754 

l'avatar & le rp. L'avatar est négociable : Andrew Cooper, Julian Morris ... au choix, proposez et je vous donnerai mon accord ou non (a)
Pour le rp, respectez déjà le  nombre de lignes imposées pas le forum et ça sera bien  (M) Au choix / Marié par la force des choses 1766067960 


Si vous avez des questions, vous savez où je joindre  (M) Au choix / Marié par la force des choses 756680458 
Revenir en haut Aller en bas

(M) Au choix / Marié par la force des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LÀ-BAS  :: Prêt à embarquer :: Emmenez-moi-