AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
toitoi & les autres
CELEBRITE : Penelope cruz
VOYAGES : 41
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Mes relations:
MessageSujet: Le règlement Dim 20 Juil - 8:25






LE REGLEMENT



Il n’est rien de plus beau que l’instant qui précède le voyage, l’instant où l’horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses. Milan Kundera


Si le forum vous donne envie de vous inscrire, n'hésitez pas. Cependant, il y a toujours quelques petites règles de bases à respecter pour la bonne entente générale sur le forum. Avant de participer au grand voyage, il vous faut un pseudo. Les initiales sont autorisées mais n'en cumulez pas trop, cela ne doit pas devenir abusif. Il est interdit de prendre un nom d'un personnage de série, ou encore d'une célébrité. Après le pseudo, vient le tour de l'avatar. La taille est de 200*320. La célébrité ne pourra être prise qu'une seule fois donc regardez bien le bottin des avatars. Enfin les signatures sont autorisées à condition qu'elles ne déforment pas le forum.


Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance. Jean Royer


A partir du moment où vous êtes inscrit, il faut faire votre passeport. Vous aurez cinq jours pour faire votre fiche de présentation, mais vous pouvez demander un délai, ainsi, trois jours supplémentaires vous seront accordés. Une fois la fiche achevée, vous devez attendre la validation d'un membre du staff pour pouvoir commencé à jouer. Une fois fait, vous pourrez alors poster votre fiche de lien. Veillez à ce qu'elle soit un maximum mise à jour pour faciliter les demandes.

Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent pour partir. Baudelaire


Maintenant, vous pouvez commencer le jeu. Pour les RP, une demande de quinze lignes minimum est demandée. Afin de faciliter le dynamisme du forum, une demande tous les sept jours est demandé. Si vous ne pourrait pas répondre à vos sujets dans ce délais, veillez à prévenir le staff dans la partie absence. Si le RP devient intime, précisez le dans votre sujet avec la mention (hot). Si nous voyons que vous êtes inactif depuis quinze jours, nous vous enverrons un mail de rappel avant de vous supprimer définitivement. Le double-compte est autorisé à partir de 250 messages. Il vous faudra alors demander à un membre du staff qui validera ou non la demande. La pub pour votre forum quant à elle est autorisée à partir de 500 messages. Enfin, dans vos sujets, une orthographe correcte est exigée. Bien évidemment, nous ne feront pas attention à deux, trois fautes, nous en faisons tous. Pour vous aider, bonpatron est à disposition et il est très utile pour corriger vos fautes.

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage c'est celui avec lequel on voyage. Jean-Lyc Gendry


Cette règle est la plus importante. Le respect envers les autres est primordiale. Ainsi si un membre est victime de paroles injurieuses ou raciale, il sera essentiel de prévenir le staff au plus vite pour que la sanction soit prise. Nous sommes sur un forum convivial, il serait dommage que les membres ne se respectent pas.





règlement écrit par Sawyeer, toute reproduction partielle ou complète est interdite.

 
 
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyager-la-bas.forumactif.org

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rappel du règlement d'utilisation du forum
» Règlement, section Vidéothèque & Photothèque
» Règlement Intérieur
» Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!
» Règlement PBP 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LÀ-BAS  :: Préparer votre départ :: L'aventurier-